Cergy-Warwick Workshop on Mathematical Physics

13.06.2018 - 14.06.2018

Organisé par Thierry Gobron (LPTM) et Daniel Ueltschi (department of Mathematics, University of Warwick)
Maison Internationale de la Recherche les 13 & 14 juin 2018,

Le but de ce workshop est de réunir les chercheurs travaillant en Physique Mathématique des laboratoires de Mathématiques (AGM) et de Physique Théorique (LPTM) de l'Université de Cergy-Pontoise, ainsi que du Département de Mathématiques de l’Université de Warwick (WMI), et de discuter des résultats rigoureux récents obtenus en Physique statistique d'équilibre et hors-équilibre, à la fois dans leurs aspects probabilistes et théoriques.

Ce workshop est organisé dans le contexte d'un renforcement des liens scientifiques entre les chercheurs en Physique et Mathématiques des Universités de Cergy-Pontoise et de Warwick. La participation de membres d'autres institutions est la bienvenue.

Les orateurs seront : Stefan Adams (WMI), Inés Armandariz (UBA & WMI), Stefan Grosskinsky (WMI), Vedran Sohinger (WMI), Daniel Ueltschi (WMI), Oleg Zaboronski (WMI), Irina Ignatiouk (AGM), Raphael Krikorian (AGM), Armen Shirikyan (AGM), Thierry Gobron (LPTM), Thierry Huillet (LPTM), Flora Koukiou (LPTM).

Organisateur : Thierry Gobron (thierry.gobron @ u-cergy.fr) (LPTM) et Daniel Ueltschi (ueltschid @ gmail.com) (department of Mathematics, University of Warwick)

Pour plus d'informations

Maison Internationale de la Recherche, Neuville-sur-Oise Plan d'accès