L'IEA devient membre d'UBIAS

26.03.2018 - 08.04.2018

L’Institut d’Etudes Avancées rejoint le réseau UBIAS qui rassemble, à travers le monde, les Instituts d’Etudes Avancées rattachés à une université (University-Based Institutes of Advanced Studies).

Réuni à Sao Paulo, Brésil, le conseil des directeurs du réseau a décidé d’admettre comme membres, outre l’IEA de l’Université de Cergy-Pontoise, les instituts suivants : le Warwick Institute of Advanced Studies, le Amsterdam Institute of Advanced Studies, le Konstanz Zukunftkolleg et l’Instituto de Estudos Avançados Transdisciplinares de l’Université Fédérale de Minas Gerais.

UBIAS est un réseau destiné à favoriser la collaboration, la coopération et l’échange de bonnes pratiques entre une quarantaine d’instituts de par le monde.

Télécharger la brochure