Guest Lecture Mo M. Jamshidi

A System of Systems Framework for Autonomy

09.10.2017

Mo M. Jamshidi, professeur à l’université du Texas, San Antonio (USA), invité par l'EISTI, École internationale des sciences du traitement de l'information, donnera une Guest Lecture lundi 9 octobre 2017 intitulée « A System of Systems Framework for Autonomy with Big Data Analytic, and Machine Learning »

Les recherches actuelles de Mo. M. Jamshidi portent sur l'ingénierie des systèmes de systèmes et en étudient différentes applications : cloud computing, robotique, machine learning, bioinformatique et systèmes énergétiques durables.

Télécharger le résumé de sa présentation et son CV

Cette conférence s'inscrit dans le cadre des Guest Lectures ou Conférences invitées, organisées par l'Institut d'études avancées, dont l'objectif est de favoriser une ouverture disciplinaire et des échanges entre collègues de laboratoires différents mais qui partagent des intérêts scientifiques communs.

Date : Lundi 9 octobre 2017, de 10h30 à 12h

Lieu : Amphi Turing, EISTI, Avenue du Parc, Cergy. Plan d'accès